This post is also available in: en fr

Nous sommes entrés dans l’ère nouvelle des neurosciences qui révèle le fonctionnement de notre cerveau et le nouveau champ de Quantum Physic qui nous enseigne que la matière n’est rien d’autre que de l’énergie.


Ces dernières décennies, l’observation scientifique et l’étude de notre cerveau émotionnel nous ont aidés à comprendre le rôle et l’impact que nos émotions et nos pensées ont sur ​​la biochimie de notre corps. Chaque fois que nous pensons quelque chose, chaque fois que nous sentons une émotion, le cerveau déclenche une cascade de processus biochimiques qui crée des sensations diverses.

neuroscience

La découverte de la «non localisation” de l’électron démontre l’influence de l’observateur observe «réel». L’intention d’observer un électron de la part du scientifique, est que l’électron qui est seulement de l’énergie “devient” matériau. Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales avant la nôtre, la guérison a été accompli en mettant l’énergie en mouvement. La psychologie de l’énergie à long terme décrit un nouveau champ d’interventions novatrices qui restaure et améliore le fonctionnement humain en stimulant le système humain d’énergie subtile.

Tous les aspects de notre être sont intégrés ensemble, inséparables. Pensées – physiologie emotions- – génétique – l’énergie – l’impact de l’environnement – les croyances – tous ces domaines sont liés et s’influencent mutuellement. Et si c’était possible de vous libérer du stress, de l’anxiété, de guérir de vos blessures émotionnelles et de vos traumatismes, de supprimer les obstacles qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs, et de vivre enfin éclairé?

eft-tapping-points

L’EFT, Emotional Freedom Techniques, version la plus populaire de la Psychologie Energétique (PE) et de toutes les Thérapies à Base de Meridian (TBM), nous permet de nous libérer de nombreux comportements négatifs et répétitifs quand ils sont d’origine émotionnelle et/ou psychologique.

Des techniques comme l’ EFT ou le Tapping rendent possible l’effacement de traumatismes, de pensées et d’émotions négatives stockés dans notre cerveau émotionnel. De plus, nous pouvons leur substituer des émotions beaucoup plus positives que celles souvent déclenchées inconsciemment et de façon automatique. Ces techniques se sont répandues à travers le monde, en grande partie par l’intermédiaire de l’Internet; et des changements spectaculaires et durables effectués de manière naturelle et rapide ont pu être observés dans les sentiments, les croyances, les états mentaux et les comportements.

Avec l’EFT, cette version la plus populaire de la psychologie énergétique et de toutes les TBMs, nous pouvons profondément transformer notre façon de penser et supprimer le maximum de limitations afin de vivre libres et épanouis.

Avec Matrix Re-impression, nous pouvons aller encore plus loin et remplacer nos comportements avec de nouveaux scénarios et expériences, avec la possibilité de générer et encoder des émotions et des pensées positives chargées de nouvelles ressources.

We have entered the new era of Neuroscience that reveals the functioning of our brain and the new field of Quantum Physic that teaches us that matter is nothing other than energy.


These last decades the scientific observation and study of our emotional brain helped us to understand the role and impact that our emotions and thoughts have on the bio- chemistry of our body. Every time we think something, every time we feel an emotion, the brain triggers a cascade of biochemical processes that creates various sensations.

neuroscience

The discovery of the “no localization” of the electron demonstrates the influence of the observer observed “reality”. Intend to observe an electron on the part of the scientist, is that the electron which is only energy “becomes” material. In all cultures and in all medical traditions before ours, the healing was accomplished by putting energy in motion. The term Energy Psychology describes a new field of innovative interventions that restores and improves human functioning by stimulating the human subtle energy system.

All the aspects of our being are integrated together, inseparable. Thoughts – emotions- physiology – genetics – energy – the impact of the environment – beliefs – all these domains are connected and influence each other.
What if it was possible to free yourself from stress and anxiety, to heal your emotional wounds and traumas, to remove the obstacles preventing you from reaching your goals, and to finally live enlighten?

eft-tapping-pointsEFT, Emotional Freedom Techniques, most popular version of the Energy Psychology (EP) and all the Meridian-Based Therapies (MBT) allows us to free ourselves from repetitive negative behaviours whether they are emotionally or psychologically based.

Techniques like EFT or Tapping make possible the erasing of traumas, of negative thoughts and emotions stored in our emotional brain. And we can also substitute for them much more positive emotions than those often triggered unconsciously in an automatic way. These techniques have spread throughout the world, largely via the Internet, and it was observed that they were natural fast, dramatic and lasting changes in the feelings, beliefs, mental states and behaviours.

With this most popular version of EP and all TBM which is EFT, we can profoundly transform our way of thinking and really free ourselves of our limitations to living freely.

With Matrix Re-imprinting we can go even further and replace these behaviours with new scenarios, and experiences, generating and encoding positive emotions and thoughts filled with new resources.